Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
JoNaMiLLe pAr TeMpS vRiLLe
Publicité
Archives
Newsletter
8 janvier 2015

Buenos Aires

Sapin de NoËl de 13m. En plein été...

SAM_0856 (Copier)

SAM_0857 (Copier)

SAM_0858 (Copier)

El Gobierno Argentino (le gouvernement argentin)

SAM_0861 (Copier)

Bonjour à tous,

Nous voila enfin arrivez dans la capitale de l'Argentine, et c'est dès l'aéroport que l'imprevisible, l'inenvisageable arriva. En effet, après avoir enregistré nos bagages à Atlanta 5h avant notre départ, surprise à l'arrivée, mon sac est resté à Atlanta!!!

Alors que camille endosse son mini-short y claquetas, je me résouds à garder mes chaussures de randonnées ultra chaudes special hiver, ainsi que mon pantalon -5°... température exterieur ... 30°.... 

La ville est belle, chaude, bruyante, effervescente, cosmopolite. Pressés de pouvoir en profiter davantage demain car notre première journée a été laborieuse. Et puis, l'avion, c'est bien mais à petite dose! On y dors peu et on a mal aux fesses...Donc aujourd'hui, on a fait un petit tour rapide del Centro de Buenos Aires (Plazza de Mayo) et on s'est reposé. Actuellement, on se boit une petite bière argentine après avoir bien mangé.

On vous balance les photos...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire partager votre aventure... c'est trop bien... Camille, je kiff ton nouveau look!! Des bisous de Mouzeil city.
M
Heureuse d'avoir de vos nouvelles. Un sac perdu, c'était presque prévisible! Mais tout à l'air d'aller bien. J'espère que tu récupereras ton sac rapidement car avec 30° les chaussures de rando, c'est pas vraiment adapté! Profitez bien les copains! Bisous de France.
B
Content de vous savoir bien arrivé!! Courage, vous avez l'air en super forme quand même ;-)
Publicité