JoNaMiLLe pAr TeMpS vRiLLe
26 janvier 2015

Ushuaia ... le bout du monde

Départ de Puerto Madryn en direction de Rio Gallegos pour une première escale avant Ushuaia. Nous connaissons les aléas des retards de bus (2h d'attente). Nous voila enbarqués dans la Pampa Argentine, des km de désert ponctués d'arbustito (car en argentine...
20 janvier 2015

Puerto Madryn

Après 40 heures de bus, nous arrivons à Puerto Madryn, petite ville située aux portes de la Péninsule Valdès. Le trajet était long mais le résultat est superbe. Nous changeons complètement de décor, nous avons même l'impression de changer de pays tant...

Iguazù (suite)

Après une petite marche appelée le Sandero Macuco de 3,5km au milieu de la forêt, nous atterrissons enfin sur une piscine naturelle et une cascade sous laquelle nous pouvons nous baigner. Un vrai bonheur...
13 janvier 2015

LEs chutes

Iguazù

Après 19h de bus, nous voilà enfin arrivé à Puerto Iguazù (ville la plus proche des chutes). Nous sommes au croisement des trois pays (Argentine, Paraguay, Brésil). Ici, la végétation est luxuriante et la terre est rouge. Les couleurs sont magnifiques....
12 janvier 2015

Tigre suite

Hier, nous avons pris le bateau pour visiter le rio.En cherchant notre chemin, nous avons rencontré deux argentines (une femme et sa nièce de 15 ans) avec qui nous avons passé la journée. Super renconcontre, très bons échanges hispano anglais!
10 janvier 2015

Tigre

Réveille ce matin avec un orage sur la ville. L'orage soulage un peu la chaleur suffocante de Buenos Aires. Le temps de préparer nos affaires pour quitter l'auberge, le soleil radieux était de retour. Nous commencons d'ailleurs à en avoir les marques...
9 janvier 2015

Buenos Aires Suite

8 janvier 2015

Buenos Aires

Bonjour à tous, Nous voila enfin arrivez dans la capitale de l'Argentine, et c'est dès l'aéroport que l'imprevisible, l'inenvisageable arriva. En effet, après avoir enregistré nos bagages à Atlanta 5h avant notre départ, surprise à l'arrivée, mon sac...
6 janvier 2015

Atlanta

Hi everybody! On créé la surprise et on vous montre nos premières photos, moins charmantes que prévues! Et oui, premier vol, premieres embrouilles... Notre vol au départ de Paris a eu 1h30 de retard ce qui ne nous a pas permis d'avoir le second! Du coup,...